Théâtre

LAISSE-MOI TRANQUILLE !

Parcours des Lumières

vendredi 19 nov.

LAISSE-MOI TRANQUILLE ! | Festival Théâtre
Réserver

LAISSE-MOI TRANQUILLE !
Voilà une phrase que les frères et soeurs ont entendu de nombreuses fois ! C’est à partir de celle-ci que les deux comédien.ne.s ont construit leur premier spectacle qui retrace l’évolution d’une relation fraternelle au fil des années et des obstacles de la vie.

Au crépuscule de leur vie, d’innombrables souvenirs et questionnements planent dans leurs esprits. Lorsque tout semble éteint, épuisé, une question ne cesse de revenir : comment en sommes-nous arrivés là ?

+++

Formé.e.s au théâtre au sein de Ras El Hanout, Adnane et Soumaya présentent ici leur première création artistique à 4 mains. De l’âge de l’innocence à l’âge des responsabilités, ce duo sur scène présentera une relation authentique, drôle, émouvante et unique d’un frère et d’une sœur, à travers différents cycles de leur existence.

Tout au long de la vie les relations fraternelles évoluent. Que nous le voulions ou non, qu’elles soient positives ou négatives, qu’elles évoluent bien ou mal. Entre disputes et complicité, revivez leurs moments de joie et leurs tensions, jusqu’aux moments où parfois la relation est presque inexistante…

+++

Ce même soir dès 17h, nous vous convions au vernissage de l'exposition collective TELLEMENT DE CHOSES À DIRE également proposée dans le cadre du Parcours des Lumières.


De et avec Soumaya Allach et Adnane El Haruati

Mise en scène de Salim Haouach

Une production de Ras El Hanout

Horaires

Vendredi 19 novembre à 19h

Entrées

Entrée gratuite (réservation conseillée).

Le Jacques Franck applique le COVID SAFE TICKET. Les spectateurs devront présenter leur CST à l'entrée du Centre.

Optez pour une « impression à domicile » ou téléchargez votre e-ticket sur votre Smartphone : vous éviterez les files grâce à votre QR Code.