Et aussi

Pride Festival 2019

All for one

jeudi 02 mai dimanche 19 mai

Pride Festival 2019 | Ateliers Et aussi

Il y a 50 ans, les émeutes de Stonewall, menées en première ligne par des personnes trans, racisées et travailleuses du sexe, ont donné lieu aux premières manifestations LGBTQI+. Grâce au combat courageux mené depuis des années par la communauté pour l’égalité des droits humains, de plus en plus de couleurs de l’arc-en-ciel sont visibles. Cependant, d’autres nuances restent encore dans l’ombre. #AllForOne, c’est rappeler que le combat est solidaire et intersectionnel*.

Soutenons-nous les un.e.s les autres, ainsi que tou.te.s celles.eux qui font encore l’objet de discrimination et d’exclusion. Unissons nos forces sous l’arc-en-ciel et construisons ensemble un monde meilleur pour tou.te.s. Nos revendications sont sur : www.rainbowhouse.be

* L’intersectionnalité est issue des luttes afro-féministes. Elle concerne les personnes au croisement des critères race / ethnie, genre, classe et orientation/préférence sexuelle. Ces personnes subissent simultanément plusieurs oppressions en plus du racisme (homophobie, sexisme, transphobie, classisme, validisme, agisme…)

Programme complet

www.rainbouwhouse.be