Et aussi

Pride Festival 2019

All for one

jeudi 02 mai dimanche 19 mai

Pride Festival 2019 | Ateliers Et aussi

Il y a 50 ans, les émeutes de Stonewall, menées en première ligne par des personnes trans, racisées et travailleuses du sexe, ont donné lieu aux premières manifestations LGBTQI+. Grâce au combat courageux mené depuis des années par la communauté pour l’égalité des droits humains, de plus en plus de couleurs de l’arc-en-ciel sont visibles. Cependant, d’autres nuances restent encore dans l’ombre. #AllForOne, c’est rappeler que le combat est solidaire et intersectionnel*.

Soutenons-nous les un.e.s les autres, ainsi que tou.te.s celles.eux qui font encore l’objet de discrimination et d’exclusion. Unissons nos forces sous l’arc-en-ciel et construisons ensemble un monde meilleur pour tou.te.s. Nos revendications sont sur : rainbowhouse

* L’intersectionnalité est issue des luttes afro-féministes. Elle concerne les personnes au croisement des critères race / ethnie, genre, classe et orientation/préférence sexuelle. Ces personnes subissent simultanément plusieurs oppressions en plus du racisme (homophobie, sexisme, transphobie, classisme, validisme, agisme…)


Workshops

Drag King avec Ivoncita

Queen move avec Jhaya La Vogue

Cabaret burlesque

The Sassy Cabaret

Cinéma

Rafiki

Colette

Programme complet

rainbouwhouse