Danse
La Desnudez
Danse
samedi 03 sept.
RéserverCette oeuvre s'engage sur une piste entre l'amour et la mort. Un homme et une femme se meuvent et touchent tout ce qui les entoure. Ce qu'ils forment est à la fois liquide, malléable, et donne une sensation de vertige. Ils commencent par déshabiller non pas leurs corps, mais leurs formes, pour comprendre la géographie de l’endroit où ils se trouvent.
Daniel Abreu est un danseur et chorégraphe originaire de l'île de Tenerife. En tant qu'interprète, il a perfectionné ses compétences au sein de différentes compagnies de danse et de théâtre. En tant que créateur, il a accumulé une riche expérience à travers plus de soixante productions à ce jour. Ses spectacles ont été présentés dans de nombreux pays. Salués par la critique et le public, ils lui ont valu diverses récompenses. Sa compagnie est depuis des années l'une des compagnies les plus réputées sur la scène chorégraphique espagnole.
Un accueil dans le cadre du Festival Théâtre au Vert
Mise en scène, chorégraphie et scénographie: Daniel Abreu
Danseurs : Dacil Gonzale et Daniel Abreu
Musicien (live) : Hugo Portas
Design Lumière : Irène Cantera
Costumes : Angeles Marin
Technique : David Benito
Production : Teresa Rivera
Photos: marcosGpunto
Horaires
Samedi 3 septembre - 20h.
Informations
Durée : 70 minutes
A partir de 16 ans
Tarifs
15 € -10 € pour les étudiants
Nous acceptons aussi les Art.27.
Optez pour une « impression à domicile » ou téléchargez votre e-ticket sur votre Smartphone : vous éviterez les files grâce à votre QR Code.
Partenaires
Une coproduction Teatros del Canal (Madrid) et du Festival Danzatac (Tenerife).