Cirque

Ándre

Annulé

mardi 24 mars

Ándre | Ados Cirque
Ándre | Ados Cirque

! Cette séance est annulée par mesure de sécurité !
Plus d'infos

**

Compagnie La belle journée

Mais qui est donc Ándre ? C’est un ami qui nous veut du bien. Un chouette gars : quand on joue avec lui, il nous laisse toujours gagner. Il est là pour nous regonfler quand on est un p(n)eu crevé. Avec un tel ami, on peut faire du cirque avec les objets les plus simples : des bouées gonflables, des petits sachets de plastique blanc, un compresseur à air, deux chaises. Ándre, c’est ici, c’est maintenant, c’est tous les jours. Et « Ándre », c’est un spectacle de manipulations d’objets du quotidien, sorti de l’imagination de deux circassiens qui se connaissent comme leur poche.

La belle journée est une compagnie fondée en 2016 par Francesco Caspani et Andrea Sperotto. Ils se rencontrent pour la première fois en 2007 à la Flic, école de cirque de Turin, où ils se forment ensemble et créent le spectacle de rue Andiamo Avanti, qu’ils tourneront pendant deux ans sur toutes les places d’Italie. Ils se retrouvent en 2016 pour donner corps à leur nouveau duo, baptisé Ándre.

https://www.labellejournee.net/andre


DE & AVEC : Francesco Caspani & Andrea Sperotto

REGARD EXTÉRIEUR : Claudio Stellato

CRÉATION LUMIÈRES : Mathilde Pachot

PRODUCTION, DIFFUSION : Sarah Barreda

Horaire

Mardi 24 mars - 19.00

à partir de 6 ans

www.upfestival.be

Au Jacques Franck également...

Heureux de participer à cet événement, le Jacques Franck vous propose aussi L'Homme canon (20 et 21/03), et une soirée composée