Performance

MEME - Multiple Erg Market Experience !

Marché aux Multiples ! Concerts ! Projections ! Expo !

jeudi 30 juin samedi 02 juil.

MEME - Multiple Erg Market Experience ! | Scolaires Performance
MEME - Multiple Erg Market Experience ! | Scolaires Performance
MEME - Multiple Erg Market Experience ! | Scolaires Performance

Le Jacques Franck ouvre ses portes aux étudiant.es de l’ERG (Ecole de Recherche Graphique) pour un événement complet: un marché de vente d'œuvres d’art, des séances de projection vidéo, des performances et des concerts sur 3 jours, le tout accompagné d’une exposition à voir tout l’été.

L’ERG est une école bruxelloise axée sur l’art contemporain. Elle forme des artistes qui se destinent aussi bien au secteur graphique qu’aux arts plastiques et aux arts narratifs. Et comme le mélange de toutes ces disciplines est fortement encouragé, la création y prend des formes souvent inattendues.

Malgré les difficultés d’un apprentissage sous Covid, professeur.es et étudiant.es proposent un programme bien rempli:

le jeudi 30 juin, le vernissage de l’exposition MÊME MÊME permettra de découvrir les œuvres récentes des étudiant.es dans toutes les disciplines.

Des concerts enjailleront cet événement, nous aurons ainsi le plaisir d'accueillir SOFAA DOUCHE, ELFO VAN DE VELDE et LAZZA GIO actuelle et ex étudiantes de l'ERG.

Les 1er juillet et 2 juillet, le Marché aux Multiples permettra la vente en direct d’éditions, impressions, gravures, peintures, sculptures, tattoo etc. mais aussi d’objets et formes plus étranges et singulières.

Ne ratez pas cette occasion de découvrir la production d’une génération bousculée par deux ans de pandémie, mais pleine d’énergie !


Crédits photos:

1. Bastien Dubié
2. Louise Ollivier
3. Les éditions Mardi Soir

Horaire

Jeudi 30 juin dès 18h:
Vernissage + concerts de LAZZA GIO, SOFAA DOUCHE & ELFO VAN DE VELDE

Vendredi 1/7 et samedi 2/7 dès 14h:
Marché aux Multiples + projections + performance et folle ambiance !

Entrée

GRATUIT !

Le bar du Jacques Franck est ouvert !