Radio

Fatlesque

Workshop avec Rubyyy Jones

mercredi 16 mai

Fatlesque | Festival Radio

PRIDEFESTIVAL 2018

Rubyyy Jones est une force scintillante de la nature! Lauréate de plusieurs titres dans le monde du burlesque, Rubyyy est une grande, grosse et fabuleuse artiste queer nous venant du Canada. Formée à la danse, au chant et au théâtre, Rubyyy Jones impose un style féroce et perturbateur dans les cabarets du Royaume-Uni, mais aussi de Las Vegas à Paris, d'Amsterdam à Toronto, Berlin et au-delà. Son art trouve un équilibre entre la danse, la performance queer et l'activisme néo-féministe. À côté de son travail en tant qu'artiste de performance et professeure, Rubyyy est aussi actrice et réalisatrice, dramaturge et chorégraphe pour le théâtre, le cabaret et les productions burlesques.

Fatlesque: un merveilleux atelier de deux heures avec Rubyyy Jones !

Cet atelier est destiné et réservé aux personnes qui s'identifient comme des personnes grosses et qui recherchent un environnement bienveillant et délicat dans lequel elles peuvent explorer leur corps, leur sexualité et leur personnalité burlesque en toute sécurité.

La première heure est consacrée aux échauffements, à l'étirement et à la préparation du corps, puis à quelques exercices pour se mettre en forme : un mélange de jeux théâtraux, de défis de danse et de burlesque 101!

La deuxième heure est consacrée à une courte routine de danse burlesque qui permet d'aller plus loin dans la conscience profonde du corps et de s'éloigner de cette planète tout en apprenant ce qu'est le Fatlesque et quelles en sont les subtilités.

Enfin, l'atelier se termine par une séance de méditation et de récupération, parfaite pour se remettre les pieds sur terre.

 

Réservé aux personnes s’identifiant comme grosses 

Maximum 22 personnes 

Horaire

Mercredi 16 mai

18.00 - 20.00

Entrée

10 €


INSCRIPTIONS : 

pridefestival@rainbowhouse.be
rainbowhouse.be/fr/
rainbowhouse.be/nl