Théâtre

Dominique toute seule

Théâtre

mercredi 10 janv. samedi 13 janv.

Dominique toute seule | Rencontres Danse Cirque Théâtre Théâtre
Dominique toute seule | Rencontres Danse Cirque Théâtre Théâtre
Dominique toute seule | Rencontres Danse Cirque Théâtre Théâtre

Dans le cadre des Rencontres Danse, Cirque, Théâtre

Dominique, tu dors dans les bois, pour la première fois. Il fait un peu froid, tu penses à chez toi. Les oiseaux ont arrêté de chanter. Et les loups se sont mis à veiller. Dominique, tu es seule ce soir.

Comment chanter sa propre mélodie à pleine voix, quand elle ne s’accorde pas avec celle du monde ? Dominique toute seule nous emmène aux côtés d’une femme qui se sent devenir transparente. Discrètement accompagnée de son ange gardien, Dominique sillonne les chemins d’une forêt et entre en dialogue avec les éléments. Elle reprend doucement corps au gré des rencontres, des jours, des nuits et des mélodies qui l’entourent.

Sur un plateau nu, deux personnages à fleur d’émotion nous happent avec ce presque rien qui fait la force du grand théâtre, pour un voyage au cœur de soi, au cœur de l’autre, où l’on affronte ses plus grandes peurs et éprouve ses plus belles joies. Entre rire et chanson, un spectacle tissé d’un fil si doux qu’il en est bouleversant.

Avec Garance Durand-Caminos et Tom Geels.

Texte et mise en scène : Marie Burki.

Lumière : Inès Isimbi.

Son : Gilles Péquignot et Tom Geels.

Chorégraphies : Garance Durand-Caminos.

Costumes : Carla Pivetta et création collective.

Création plastique : Zaëll de Coster. Regard complice : Jean Debefve.

Horaires

Merc. 10 janv. - 14.00

Sam. 13 janv. 18.00

Informations

A partir de 7 ans

Durée : 50 minutes

Tarifs

Prix libre et solidaire à partir de 3,5 euros. Nous acceptons aussi les Art27.

Optez pour une « impression à domicile » ou téléchargez votre e-ticket sur votre Smartphone : vous éviterez les files grâce à votre QR Code.