Articles

Saison 20-21 | Libre et solidaire

 |

La crise sanitaire a révélé la fragilité du "statut" des intermittents du spectacle et des artistes, tandis que de nombreux autres citoyens ont vu leurs revenus diminuer.

Nous craignons que cette situation puisse détourner les citoyens de l'offre culturelle alors que nous sommes convaincus qu’elle constitue un bien de première nécessité.

Pour s'assurer que chacun.e puisse accéder à nos propositions, nous voulons cette année, fonctionner avec des prix libres et solidaires.

Ainsi, pour toutes nos activités payantes et avec cependant un prix plancher fixé à 3.5 euros, vous pouvez choisir librement le tarif que vous estimez être juste.


***

Libre ?

Choisissez le tarif qui vous convient. Sur notre billetterie en ligne, nous suggérons une série de prix dont un tarif plancher fixé à 3.5 euros et des tarifs plafonds basés sur ceux d’institutions subsidiées, dont l'offre culturelle est potentiellement comparable.

Solidaire ?

La saison est inhabituelle mais nous aimerions garantir à chacun.e, un accès démocratiques à toutes nos activités payantes. A vous de voir si vous pouvez nous aider dans cette politique tarifaire solidaire mais libre.

// Prix plancher de nos tarifs libres et solidaires
3,5 euros.

// Fourchette de prix pratiqués dans le secteur
Cinéma : entre 5 et 9 euros
Concerts : entre 7 et 17 euros
Spectacles : entre 10 et 22 euros

Comment réserver ?

Pour vous accueillir au mieux, nous vous proposons des plans de salle numérotés. Notre logiciel de billetterie bloque automatiquement un siège de chaque côté de vos places (cf. les 2 petits carrés coloriés en gris à côté de votre sélection qui elle, est représentée par des carrés rouges).

Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter 48h à l'avance au 02/538 90 20.

Publié le vendredi 17 juillet 20