Articles

Appel : entrez dans la danse

 |

La 1ère édition de Danses en Fête se tiendra du 21 au 25 avril 2021 , une initiative de l'AFED, de la RAC et de Sonia Triki, Directrice du Centre culturel de Rixensart. Pendant 5 jours, la FWB vibrera au rythme des corps et des sons que ce soit dans les lieux de création, les rues, les places et salles de spectacle. Une fête haute en couleurs qui mettra la danse à l'honneur sous toutes ses coutures en veillant à créer des passerelles entre amateurs et professionnels, opérateurs culturels reconnus et non reconnus.

Il n’est pas trop tard pour vous joindre à cette fête. Si entre le 21 et le 25 avril 2021, vous envisagez de programmer de la danse, d’organiser une rencontre avec des danseur·ses, des chorégraphes, ou toutes personnes qui travaillent dans la production de spectacles de danse, faites connaitre vos initiatives. De même, si vous voulez ouvrir votre cours de danse, partager vos pratiques, montrer des films de danse, lire des textes de chorégraphe ou de danseur·ses, cet appel est pour vous.

Danses en Fête rassemblera toutes les informations sur une plateforme de communication web. L'événement sera également annoncé sur les réseaux sociaux et dans la publication Nouvelles de danse.

Concrètement, que faut-il faire ? Envoyer vote programmation pour le 24/02 au plus tard en remplissant le formulaire de participation que vous pourrez vous procurer auprès de info@dansesenfete.be

Pour toute autre question : 0493 18 00 71

Au Jacques Franck, nous aurons la joie de vous convier le 24 avril à la soirée de finissage du focus Vos murs ne nous empêcheront pas de la Compagnie t.r.a.n.s.i.t.s.c.a.p.e

Publié le mardi 16 février 21